Le marché gris est devenu un mal nécessaire pour les horlogers replique montre de luxe

Un Rolex à diamants à 40% sur le prix de liste de 34 000 $ ou un Omega Speedmaster Moonphase pour moins de 10 000 $? Tout en étant inaccessible pour la plupart des gens, la fréquence accrue de ces transactions souligne la circonstance compliquée dans laquelle les fabricants de montres haut de gamme se trouvent actuellement.

replique rolex de luxe

Avec la baisse des ventes, les montres-montres non-vendues sont localisées selon leur méthode des réseaux de distribution principaux contrôlés avec soin du secteur dominé par la Suisse aux systèmes en ligne où ils sont généralement fournis à des taux d’actualisation élevés.

Les fabricants de montres suisses affirment qu’ils haïssent ce « marché gris » en raison du fait que des coupures de prix élevés nuisent à l’aura de taille méticuleusement conçue et rendent plus difficile d’offrir leurs produits au prix total.

« Dans les articles de luxe, lorsque vous brisez l’illusion de la réputation, le désir, les prix, il élimine la confiance en soi. Cela suggère la mort lente pour les objets haut de gamme », a déclaré Jean-Claude Biver, responsable des LVMH (LVMH. PA), voir la division, a informé Reuters lors de la foire de montres de Baselworld du mois dernier, expliquant le marché gris comme le «cancer du marché».

rolex16687

Néanmoins, une fin inattendue d’un essor de la demande chinoise oblige les marques à commencer à travailler silencieusement avec les concessionnaires sur le marché gris, parfois afin d’aider les ventes, mais surtout d’obtenir un impact sur les revendeurs non officiels, selon les concessionnaires et l’industrie Dirigeants par Reuters.

« Il existe plusieurs sources pour les montres du marché gris: les magasins autorisés qui ont l’intention d’éliminer les modèles à la vente lente, les distributeurs nationaux et même les noms de marque eux-mêmes », a déclaré un responsable de l’industrie horlogère qui a demandé de ne pas être nommé.

Il a affirmé que parfois les opérateurs sur le marché gris acceptent les marques, en supprimant les designs neufs de la vente lors de la demande ou en minimisant les réductions, les producteurs prennent en considération l’excès.

replique montre de luxe suisse

Bien que les agents des horlogers de luxe les plus importants, y compris Example Group (UHR.S) et Richemont (CFR.S), ont choisi de ne pas réviser leur méthode en ce qui concerne le marché gris, certains fabricants pourraient constater qu’ils offrent des avantages.

« Pour chaque montre-bracelet que nous commercialisons, le fabricant obtient la part du lion des revenus, alors toutes les recherches des moteurs de recherche, les recherches de photos, les sites de médias sociaux, les articles de blog de marque, les tweets et les broches sont formidables et complémentaires (publicité) », A déclaré Darryl Randall, fondateur ainsi que le propriétaire du système en ligne basé aux États-Unis Repliquemontre1735.com, qui, selon lui, produit des ventes d’environ 10 millions de dollars en excellentes années.

Un concessionnaire de marché gris supplémentaire a affirmé qu’il retirera parfois replique de montres suisse si les fabricants en font la demande et que ces marques utilisent fréquemment des lots de concessionnaires de 15 ou 20 articles d’UNITED STATE à une baisse de prix.

« Tant que les marques ne nous plaisent pas, nous avons essentiellement les mêmes objectifs qu’ils ont, nous avons également l’intention de commercialiser les produits ainsi que la capacité de gagner un profit », at-il affirmé.

La demande chinoise de montres haut de gamme a augmenté après la situation économique de 2008-2009, ce qui a entraîné une hausse des prix de fabrication ainsi que des prix de détail. Cependant, la demande a considérablement baissé au cours des deux dernières années, car les attaques extrémistes ont effectivement empêché les voyageurs de voir l’Europe, où beaucoup de montres sont vendues, et la Chine a réprimé les cadeaux de luxe par des fonctionnaires.

replique montre panerai

Il était difficile de vérifier la production lorsque la demande a diminué, en partie en raison du fait que les montres sont regroupées lentement par étapes, ce qui signifie que les stratégies de production sont souvent réalisées deux ans auparavant.

Personne n’a besoin d’un objet de luxe, mais les noms de marque localisent que lorsque les clients voient et touchent également une replique montre intrinsèquement créée dans un magasin opulent et sont dessinés directement dans son «histoire», ils le souhaiteront certainement que le prix soit supplémentaire.

Dans les grands temps, le marché peut ramener à la maison 20 pour cent des ventes, les revenus ainsi que les détaillants restent encore marqués d’environ 45%.

Mais lorsque les entreprises se retirent, les fournisseurs ne permettent pas aux détaillants principaux de réduire également les prix, craignant que les taux d’actualisation énormes ne nuisent à leurs noms de marque – une politique qui pourrait pousser les marchands à caisse à vendre sur le marché gris.

Les exportations de montres suisses ont chuté de 8% au cours des deux premiers mois de cette année, en plus d’une baisse de 10% en 2014.

Dans le marché gris, les ventes sont généralement acheminées dans de petits magasins minables ou via des systèmes en ligne qui ne possèdent pas beaucoup de montres en stock et ne les utilisent que lorsque les commandes sont effectuées.

Randall a affirmé que les marques varient dans leurs efforts pour maintenir les articles hors du marché gris. Quelques-uns des plus difficiles à la source sont Patek Philippe et Richard Mille, qui maintiennent une maîtrise de la fabrication. Audemars Piguet, une autre marque indépendante, distribue des modèles particuliers avec ses propres boutiques.

« Les noms de marque comme (Swatch’s) Omega ainsi que (LVMH) Tag Heuer sont rapidement disponibles n’importe quel temps », a déclaré Randall.